12

Par de palos de diábolo de aluminio.

Palillos de aluminio de HenryPalillos de aluminio de HenryPalillos de aluminio de HenryPalillos de aluminio de HenryPalillos de aluminio de HenryPalillos de aluminio de HenryPalillos de aluminio de HenryPalillos de aluminio de HenryPalillos de aluminio de HenryPalillos de aluminio de HenryPalillos de aluminio de Henry
Voir plus de photosCacher les photosVoir toutes les photos
TASA
1700
1360
Tus preferencias :
Con este artículo te aconsejamos:
Tus preferencias :
Color de tu cuerda:
Opción para seleccionar a continuación:
punto de relevo 24hColissimo con seguimiento de 48h
Gastos de envío para la entrega a:

Estos palillos se venden en pares y ya están equipados con un trozo de cuerda .

Palo de diábolo de aluminio:

Estos palillos están hechos de aluminio pulido duradero.

El mango está fabricado en espuma EVA, lo suficientemente densa para ser cómoda y a la vez muy ligera para sentir el diábolo al final de la cuerda.

Si eres principiante, NetJuggler te aconseja añadir un carrete de hilo con tu pedido . De hecho, los principiantes con movimientos bruscos y bruscos pueden desgastar las cuerdas muy rápidamente. En unas pocas horas donde la misma cuerda podría durar algunas semanas con un diabolista experimentado. Esto puede evitarle volver a pagar los costos de envío cuando la cuerda esté desgastada.

La opinión de NetJuggler:

  • Estas varitas son algunas de las mejores disponibles a este precio.
  • A la larga, debes saber que el aluminio se tuerce. Pero estos palillos son seguramente los más resistentes. Si quieres unos palillos que no se tuerzan, debes optar por los de titanio, pero ojo, ¡el presupuesto no será el mismo!
  • Son muy agradables de tener en las manos.

Características técnicas :

  • Material: Aluminio.
  • Longitud: 32,5 cm.
  • Peso: 80 g.
  • Accesorio de cuerda: extremo de la varita.
  • Longitud del cable: 1,6 m.
  • Cordel: Cordel blanco.

¿Para qué tipo de práctica?

Estas varitas son ideales para principiantes y diabolistas experimentados. Perfecto para hacer slides/grinds

¿Cómo elegir tus palillos?

Cualquiera que sea tu elección de baquetas, podrás realizar casi cualquier truco.

  • Los palillos de haya son sólidos y eficaces, se utilizan mucho en escuelas y asociaciones .
  • Las baquetas de aluminio son baquetas rígidas, las favoritas de los principiantes porque son delgadas y por lo tanto excelentes para hacer slides/grinds que duran mucho tiempo. También son muy utilizados por diabolistas que practican de forma intensiva.
  • Los palos de carbono son palos de diábolo suaves . Se utilizan para practicar con varios diábolos para amortiguar mejor la recepción de los diábolos. Ofrecen comodidad adicional en comparación con los palillos de aluminio.
  • Las varillas de fibra de vidrio son muy ligeras . Cuanto más ligeros son los palos, más se siente el diábolo en la cuerda. Siguiendo el mismo principio que los bastones de carbono, son ligeramente flexibles para mayor comodidad.

Ajusta la cuerda de tu diábolo:

Al hacer un diábolo, un punto importante es la longitud de la cuerda. El largo depende de tu altura y también de tus preferencias. ¡No existe una longitud típica!

Dicho esto, los diabolistas generalmente toman un trozo de cuerda desde el pie hasta el hombro. Es por eso que estos palillos se venden con una cuerda relativamente larga (1,6 m). Depende de usted ajustar la longitud de la cuerda según sus preferencias.

Para encontrar el largo que prefieres, prueba varias veces y, en cuanto sientas que te gusta, ¡quédate con él!

Información sobre el fabricante Henrys:

Henrys es una marca alemana que recomendarán todos los profesionales del sector del malabarismo. Sus equipos destacan por ser robustos, están diseñados para un uso intensivo.

Resistencia del aluminio:

Si estás lanzando palillos y estrellándolos contra el suelo, es bueno saber que el aluminio es un metal blando que puede doblarse. Si desea dañar sus palillos, NetJuggler le aconseja que opte por palillos de fibra de vidrio o de carbono.

Los clientes que compraron este artículo también compraron

Cordel HENRYS Pro 10m
995
796

Cordel HENRYS Pro 10m

Cuerda de diábolo profesional. En rollo de 10 metros. Del fabricante Henrys.

Bolsa diábolo NetJuggler
400
300

Bolsa diábolo NetJuggler

Bolsa de almacenamiento y transporte para el diábolo NetJuggler. Permite guardar 1 diábolo + accesorios.

Diábolo Cyclone. Triple rodamiento
2250
1913

Diábolo Cyclone. Triple rodamiento

Diábolo con triple rodamiento de bolas. Concha blanda, tamaño mediano.

Arlequín Medio MB
1700
1445

Arlequín Medio MB

Diábolo Mister Babache de goma flexible y muy resistente.

Diábolo Ciclón Cuarzo V2
2990
2500

Diábolo Ciclón Cuarzo V2

Lo mejor en un diábolo de rodamiento de tamaño mediano.

Bolsa de hilo Henrys 10m
650
550

Bolsa de hilo Henrys 10m

Cuerda de diábolo profesional. En bolsa: 10 metros. Del fabricante Henrys.

Haga sus preguntas y discuta este artículo:

  1. Respuesta
    Ficelle orange/jaune

    Je viens de recevoir ma paire de baguettes et la ficelle est jaune et orange entrelacés. J'ai regardé les ficelles henry que vous vendez, il n'y a pas cette combinaison. Je me demandais comment elles sont par rapport aux pures oranges et pures jaunes ? C'est une ficelle henry's ou c'est une autre marque ? (je suis débutant donc c'est dur à dire par moi même).

    J'avais commandé des bobines de fils en même temps, suivant votre conseil. Est-ce que d'habitude les diabolistes jettent cette ficelle "par défaut" pour mettre directement les "bonnes" ficelles achetées séparément ? Ou c'est une "bonne" ficelle alors autant l'user normalement avant de la remplacer ?

    22/09/2024
    • Respuesta
      Re: Ficelle orange/jaune

      Ce modèle de ficelle jaune et orange est produit exclusivement par Henrys et est disponible uniquement avec les baguettes. Cette ficelle unique n'est pas vendue au détail par Henrys.

      Excellente adhérence : Grâce à sa texture épaisse, cette ficelle offre une grande accroche, ce qui facilite l'accélération du diabolo.

      Idéale pour les débutants : Elle est particulièrement adaptée aux débutants, car elle simplifie l'apprentissage de la discipline en rendant le diabolo plus facile à contrôler.

      Convient aux pratiquants avancés : Ce modèle est également approprié pour une pratique avancée avec plusieurs diabolos, car il permet de donner rapidement de la vitesse aux diabolos.

      26/09/2024
  2. Respuesta
    Livraison

    Bonjour, j'aimerais savoir le temps de livraison environ si l'on habite dans la région Centre...

    De plus, je voudrais m'assurer que sur les baguettes Henry's la couleur soit bien orange/rouge car je pense les commander...

    Merci d'avance d'une réponse.

    22/03/2020
    • Respuesta
      Re: Livraison

      Sur les baguettes de diabolo Henrys, c'est bien orange la couleur (pas de rouge). Le orange est assez intense. Si vous voyez la baguette rouge sur la photo de notre site, c'est certainement lié à un réglage étrange de votre écran !

      Vous pouvez choisir une livraison 48h sur notre site pour l'ensemble de la France Métropolitaine.

      23/03/2020
  3. Respuesta
    Couleur du fil

    Bonjour

    La couleur du fil à t elle une importance ? Chaque couleur à une spécificité ? ?

    Merci de le tenir au courant car je voudrais commandre. ...

    04/06/2016
    • Respuesta
      Re: Couleur du fil

      Quand vous achetez des baguettes, quel que soit la marque la ficelle est généralement une ficelle qui accroche bien pour faciliter l'apprentissage de la discipline. Si vous avez un bon niveau en diabolo, alors nous recommandons la ficelle de diabolo de la marque Henrys. Sur les pages produit de la ficelle Henrys, on a détaillé la réactivité de chaque couleur car les colorants utilisés sur la ficelle ont une influence sur l'accroche de celle-ci.

      23/03/2020
  4. Respuesta
    bonjour

    je voudrais savoir quel son les meilleur baguette en alu

    03/03/2016
    • Respuesta
      Re: bonjour

      Toutes les baguettes en aluminium se ressemblent beaucoup. Chaque fabricant de matériel de jonglerie à sa version. En réalité ce sont des produits très proche. Votre choix pourrait se faire uniquement par rapport à l'esthétique. Les baguettes du fabricant Henrys ont une ficelle de meilleure qualité que la plupart des autres baguettes.

      06/03/2016
  5. Respuesta
    bonjour

    je cherche des baguettes en aluminium quel son les meilleur baguette aluminium que vous proposez merci pour votre réponse davance:)

    01/03/2016
  6. Respuesta
    poids

    quand vous dîtes 80g, c'est le poids de une seule baguette ou alors de la paire?

    20/08/2015
    • Respuesta
      Re: poids

      Bonjour,

      C'est le poids de la paire.

      Cordialement.

      20/08/2015
  7. Respuesta
    poignées dommage

    dommage qu'il ne font pas les poignées blanches ca fait un bon effet visuel avec les mouvements de baguette :'(

    31/12/2013
    • Respuesta
      Re: poignées dommage

      Moi je trouve que le fil noir serait bien

      29/08/2024
  8. Respuesta
    Ficelle henry's se casse au niveau des baguettes

    Bonjour,

    J'ai acheté dernièrement un diabolo circus henrys et depuis que je jongle avec, ma ficelle se casse très très souvent (toutes les 2 min) au niveau des baguettes. Mes baguettes n'ont pas de marque elle sont en carbone. Le fil n'est pas scié puisque je fais le noeud suivant : http://christophetacchini.com/diabolo/01.html

    Je pense que c'est plutôt un problème de poids du diabolo puisque je n'avais jamais eu ce problème auparavant et que celui-ci pèse 500g.

    Merci de votre aide !

    25/08/2013
    • Respuesta
      Re: Ficelle henry's se casse au niveau des baguettes

      La ficelle de diabolo ça s'use. La ficelle sur les baguettes Henrys est cependant plus résistante que les ficelle par défaut vendue sur les autres baguettes de diabolo. Nous vous conseillons d'être moins brusque dans votre façon de pratiquer. Généralement une usure prématurée de la ficelle viens d'une mauvaise utilisation du diabolo. Le cas se présente principalement chez les enfants qui ont tendance à faire des mouvements trop brusques. Le noeud que vous me montrez ne peux pas se faire sur les baguettes aluminium car elles ne sont pas faites de la même façon que des baguettes en bois ! Je pense que votre message ici n'a rien à voir avec ces baguettes. Je pense même que les baguettes que vous avez acheté ne proviennent pas de chez nous ! Les baguettes aluminium de Henrys sont des baguettes haut de gamme qui ne sont pas comparables avec des baguettes pas cher fabriquées en Chine que vous pouvez trouver sur Ebay, Amazon ou encore en supermarché :-)

      Je reste à votre disposition par email ou par téléphone si vous souhaitez d'autres conseils. Bonne jongle !

      26/08/2013
  9. Respuesta
    Ficelle qui casse

    J'ai acheté des baguette mais la ficelle n?arrête pas de se casser, est-ce que ces baguettes cassent la ficelle aussi ? Pourtant ma ficelle est de la Henry's.

    Y a t'il des baguettes qui ne coupent pas la ficelle ?

    Merci de votre réponse

    04/11/2012
    • Respuesta
      Re: Ficelle qui casse

      Bien entendu avec les frottements ça s'use. C'est le cas quel que soit le diabolo et quel que soit ta ficelle. C'est comme pour le yoyo, il faut changer ses ficelles de temps en temps. La durée de vie d'une ficelle est variable. Une ficelle peut durer une journée tout comme elle pourra vous durer quelques mois. Cela dépend de votre façon de pratiquer... Si vous êtes dynamique, nerveux, ou au contraire plus souple et ample dans vos mouvements :-)

      22/11/2012
  10. Respuesta
    les meilleurs baguettes

    Quelle marque ou quelle baguettes utilisent les professionnelles du diabolo comme pour les gens du cirque par exemple ?

    04/11/2012
    • Respuesta
      Re: les meilleurs baguettes

      Les gens qui pratiquent à haut niveau utilisent pour 90% d'après nos ventes, de la ficelle Henrys Pro. Les couleurs les plus utilisées sont le Orange et le Jaune qui se voient le mieux. Quelques diabolistes expérimentés utilisent de la ficelle Babache qui est plus épaisse. Celle-ci mets moins de temps à s'user pour bien accrocher, mais elle s'use ensuite très vite devenant ainsi trop accrochante pour pratiquer sans que le diabolo s’emmêle dans la ficelle. Ainsi les professionnels qui utilisent de la ficelle du fabricant Mister Babache, changeront de ficelle 1 à 2 fois par séance d'entrainement. La ficelle Henrys l'emporte loin devant tous les autres fabricants de ficelle.

      22/11/2012
  11. Respuesta
    Débutant en diabolo

    Pouvez vous me dire quels baguettes sont les meilleurs entres les Henrys et les les Mister Babache en aluminium ?

    Merci.

    05/07/2012
    • Respuesta
      Re: Débutant en diabolo

      Les deux modèles sont aussi bien les uns que les autres... C'est à quelque chose prêt le même produit. L'aluminium utilisé par Henrys semble de meilleur qualité, et se raye moins facilement.

      20/07/2012
    • Respuesta
      Re: Débutant en diabolo

      Merci de votre réponse qui m'a beaucoup aidé cependant j'ai demandé pour les baguettes et non la ficelle ;)

      24/02/2013
  12. Respuesta
    Diabolo

    Bonjour je voudrais commencer le diabolo,ayant vu vos vidéos cela ma impressionnait et je ne c'est pas lequel prendre j'en voudrais un pas cher et assez résistant.

    Cordialement

    24/04/2012
    • Respuesta
      Re: Diabolo

      Dans la série pas cher et résistants : Rubber Top, le Comet ou encore le Jester !

      24/04/2012
  13. Respuesta
    plus ou moins solide???

    Bonjour, les baguettes carbon sont-elles plus ou moins solide que les aluminium?

    cordialement

    02/04/2012
    • Respuesta
      Re: plus ou moins solide???

      La solidité est équivalente. La principale différence entre carbone et aluminium c'est le poids. Les baguettes en carbone sont beaucoup plus légères que les baguettes en aluminium.

      02/04/2012
  14. Respuesta
    Vendus par paires?

    Bonjour,

    ces baguettes sont-elles vendus par paires?

    01/04/2012
    • Respuesta
      Re: Vendus par paires?

      Les baguettes sont toutes vendues par paire, sauf lorsqu'on mentionne le contraire dans la description du produit !!! :-)

      02/04/2012
  15. Respuesta
    Titre

    Bonjourt, il parait que ces baguettes sont bien, mais qu'elles usent plus vite la ficelle que d'autres, est-ce vrai?

    Entre ces baguettes et les baguettes aluminium JCP, (à 10,50?) les quelles usent le moins la ficelles?

    cordialement

    31/03/2012
    • Respuesta
      Re: Titre

      Les baguettes henrys sont celle qui sont de meilleur qualité. Mais toutes les baguettes usent la ficelle !

      31/03/2012
  16. Respuesta
    hurgent

    bonjour je cherche une paire de baguette qui soit bien pour lancer le diabolo tres haut .merci

    16/03/2012
    • Respuesta
      Re: hurgent

      Toutes les baguettes fonctionneront bien pour envoyer un diabolo très haut. Évite peut être les modèles très courts pour les enfants...

      19/03/2012
  17. Respuesta
    slides

    Est ce qu'on peut faire des slides avec un diabolo en alu?

    Et'j'ai 12 ans , est ce que se n'est pas un peu lourd un diabolo de 280g et des baguettes en alu?

    merci.^^

    26/02/2012
    • Respuesta
      Re: slides

      Oui, les baguettes en aluminium sont les baguettes les plus adaptés pour faire des slides.

      Non, si tu es costaud, 280gr ce ne sera pas trop lourd pour toi ! :-)

      29/02/2012
  18. Respuesta
    axes a roulement

    quelle baguette (qui ne depasse pas le 20 euros) et ficelle sont les mieux pour axes a roulement a bille avec des coques circus?

    merci d avance

    05/11/2011
  19. Respuesta
    baguettes passe passe bien ou pas ?

    je viens d'acheter des baguettes 38 cm passe passe ai je bien fait ?

    Sont elles bien ?

    02/08/2011
    • Respuesta
      Re: baguettes passe passe bien ou pas ?

      Nous ne faisons pas de commentaires sur les articles que vendent nos concurents... Un jongleur pourra répondre à ta question peut être ?

      17/08/2011
  20. Respuesta
    Choix de baguettes

    Bonjour j'hésite entre ce modèle et les super Grind sachant que je suis débutant ,que me conseilleriez vous ?

    merci

    29/07/2011
    • Respuesta
      Re: Choix de baguettes

      Les baguettes aluminium sont plus lourdes... Les 2 modèles sont aussi bien pour débuter... Tu ne peux pas faire d'erreur dans ton choix.

      17/08/2011
  21. Respuesta
    SVP

    Comment convaincre mes parents de m'aider à acheter un diabolo ?

    17/05/2011
    • Respuesta
      Re: SVP

      Ha ha ! Si tu trouves, je suis sûr qu'il y a plein d'autres enfants qui voudront connaitre la technique !

      18/05/2011
    • Respuesta
      Re: SVP

      Je sui débutan et je fais quelk tricks et mon budjet est de 30 euros

      18/05/2011
    • Respuesta
      Re: SVP

      bonjour je suis le parent d'un enfant de 11 ans

      je me suis décidé à lui acheter un diabolo quand je l'ai vu en faire

      je ne savais pas qu'il faisait du diabolo à l?école et au centre de vacances

      un jour il est revenu à la maison avec un diabolo et ma montré ce qu'il savais faire.

      Depuis ce jour c'est moi qui lui achète des diabolos de toutes tailles pour qu'il puisse progresser

      bon courage

      22/11/2011
    • Respuesta
      Re: SVP

      Si vraiment il est motivé, un bon Circus ou un bon Finesse ce sera l'idéal ! Après il y a des diabolos plus divertissants comme les diabolos à roulement à bille (le Cyclone ou encore le Hurricane).

      01/12/2011
    • Respuesta
      Re: SVP

      C'est pareil pour moi aussi.

      18/01/2016
  22. Respuesta
    prix

    le port coute il 3 euro pour ces bagette alu?

    07/11/2010
    • Respuesta
      Re: prix

      Pour ces baguettes les frais de ports sont effectivement de 3 euros. Mais ce tarif de frais de port est valable si vous commandez uniquement cet article ! Sinon il s'agit de notre forfait actuel. Attention cependant, sur notre livraison à 3 euros, il n'y a ni suivi ni assurance sur la livraison ! C'est cela dit, une livraison fiable.

      07/11/2010
  23. Respuesta
    titane

    venderiez vous bientôt des baguettes en titane à un prix accecible et les coques du diabolo finess

    03/11/2010
    • Respuesta
      Re: titane

      Les baguettes en titane sont a 45euros. Elles ne sont pas encore sur notre site internet au moment où j'écris ce message. C'est assez cher, mais le titane, ce n'est pas donné ! Sinon il y a des baguettes aluminium comme celle-ci à des tarifs beaucoup plus raisonnables. Pour plus d'informations et si tu souhaites d'autres conseils, n'hésites pas à m'appeler au 05.87.70.50.44

      03/11/2010
    • Respuesta
      Re: titane

      et les coques du diabolo finess vendu séparément??

      03/11/2010
    • Respuesta
      Re: titane

      Les baguettes en titane sont maintenant disponibles à l'adresse suivante :

      http://www.netjuggler.net/acheter/baguettes-titane.html

      Pour les coques de Finesse, désolé je ne les vends pas séparément !

      03/11/2010
  24. Respuesta
    commande

    j'ai commandé ces baguettes ci et j'ai recu des baguettes avec un manche en mousse bleu est ce normal???

    06/10/2010
    • Respuesta
      Re: commande

      Contact nous par téléphone, on regardera. Si tu as commandé un kit diabolo + baguettes + DVD c'est normal, sinon c'est peut être une erreur, auquel cas, on va essayer de te réparer ceci au plus vite ! Appel, je t'aiderais !

      06/10/2010
  25. Respuesta
    phospho

    vendez vous les baguettes phosphorescentes????

    23/09/2010
    • Respuesta
      Re: phospho

      Oui, nous vendons des baguettes phosphorescentes, il faut que tu cherches les baguettes Energy sur notre site internet et les choisir en phosphorescentes.

      23/09/2010
  26. Respuesta
    vous avez coi comme bagettes

    est ce que vous avez des baguettes en titan

    22/03/2010
    • Respuesta
      Re: vous avez coi comme bagettes

      ça va venir, on va avoir ça bientôt...

      24/03/2010
    • Respuesta
      Re: vous avez coi comme bagettes

      ouiais

      j'avoue

      18/04/2010
  27. Respuesta
    Quelle est le meilleur type de baguette alu ou carbonne et quelle sont les plus resistante?

    Quelle est le meilleur type de baguette alu ou carbonne et quelle est les plus résistant?

    pour un jongleur avec un diabolo pro ?

    Merci.

    23/01/2010
    • Respuesta
      Re: Quelle est le meilleur type de baguette alu ou carbonne et quelle sont les plus resistante?

      Hello,

      Honnêtement, toutes les baguettes que nous avons tiennent plutôt bien la route. Nos baguettes bois en hêtre sont costaud et les baguettes alu sont aussi très costaud. Après les autres modèles sont aussi solides mais s'useront davantage surtout si vous faites beaucoup de génocides ou lâcher de baguettes.

      Le carbone apporte cependant une certaine flexibilité que des baguettes alu qui sont super rigides.

      23/01/2010
    • Respuesta
      Re: Quelle est le meilleur type de baguette alu ou carbonne et quelle sont les plus resistante?

      en carbonne

      07/04/2012
  28. Respuesta
    Usure de ficelle en bout de baguette

    Je pratique le diabolo avec les baguettes alu Henry depuis peu mais j'use facilement la ficelle en bout de baguettes. Auriez-vous une astuce ou est-ce seulement lié à l'usure de la baguette qui peut la rendre plus coupante ?

    Merci

    18/01/2010
    • Respuesta
      Re: Usure de ficelle en bout de baguette

      Je n'ai pas d'astuce! Et il n'y en a pas ! La ficelle se change régulièrement. Les baguettes Extreme aussi en aluminium usent moins la ficelle, peut être est-ce là une piste à explorer.

      18/01/2010
  29. Respuesta
    RE question diabolo

    en fait j'hésite a achter des baguettes alu. sont elle resistantes la ficelle dur t'elle longtemps ?

    ( un truc que l'ai pas compris pour l'achat : c'est 12.50 € mais pour le frais de port ? c'est combien ? )

    merci de repondre rapidement.

    29/12/2009
    • Respuesta
      Re: RE question diabolo

      Les frais de port sont indiqué en haut à droite de cette page ;-) Pour la ficelle, il faut savoir que ça s'use ! Il est impossible de vous dire si elle va vous durer un jour, 4 jours, une semaine ou plus ! Tout dépend de l fréquence à laquelle vous pratiquez et surtout si vous êtes violent ou pas ! Les débutants ont tendance à user beaucoup de ficelle car ils sont violents pour accélérer leur diabolo ! La ficelle vendu par défaut sur ces baguettes est un peu épaisse et donc idéale pour débuter. Si tu as l'intention de pratiquer beaucoup, je te conseil d'acheter en plus un rouleau de ficelle Henrys Pro, c'est de la bonne qualité et la ficelle est plus résistante. Attention elle s'use aussi ! Il n'y a pas de solution miracle pour ne pas user la ficelle, il y a une quantité de frottements non négligeable lorsqu'un pratique du diabolo !

      04/01/2010
  30. Respuesta
    question diabolo

    j'ai entendu dire q au lancer infini les baguettes pouvais ce tordre. vrai ou pas ???

    29/12/2009
    • Respuesta
      Re: question diabolo

      Oui c'est vrai ! Ces baguettes sont en aluminium. C'est très costaud, c'est même un des modèles les plus costaud pour faire du diabolo mais si tu mets à les taper par terre avec violence en apprenant à faire des lancés infini, elles vont effectivement se tordre un peu ! C'est inévitable... Tout comme des baguettes en bois vont finir par se casser, des baguettes en carbone aussi et cela va user toutes les autres sortes de baguettes... Mais les baguettes alu ont l'avantage de pouvoir se remettre à peu près droites...

      04/01/2010
  31. Respuesta

    g des baguette alu elle casse le fil est-ce normal elle sont un pe abimer au bou mai est-ce normal svp

    21/12/2009
    • Respuesta
      Re:

      La ficelle, ça s'use ! C'est normal ! Es tu un bourrin ? En général ceci arrive beaucoup plus souvent avec les jeunes débutants qui ne font les bourrins à accélerer leur diabolos non stop à 200 à l'heure ! Du calme jeune padawan ! Il faut maitriser ta force et y aller cool avec un peu moins de stress ! Tu verras que tu usera moins ta ficelle et que tu pourra même donner davantage de vitesse a ton diabolo avec des mouvements un peu moins saccadés ! Nous vendons des bobines de ficelle sur ce site internet.

      23/12/2009
  32. Respuesta

    g des baguette alu elle casse le fil est-ce normal elle sont un pe abimer au bou mai est-ce normal svp

    21/12/2009
    • Respuesta
      Re:

      Voir la réponse à la question ci-dessus !

      23/12/2009
    • Respuesta
      Re:

      Ton Fil n'est pas un fil de diabolo a l'ors sa casse !

      27/12/2009
  33. Respuesta
    re commande

    j'ai mi a l'adresse*

    14/12/2009
  34. Respuesta
    commande

    bonjour j'ai passer ma commande est j'ai a l'adresse residence car je croyais qu'il fallait dire sa ou son adresse est-ce grave est est-ce que je vais recevoir quand meme mon colis?

    14/12/2009
    • Respuesta
      Re: commande

      Cet endroit est spécialement pour parler des baguettes aluminium ! Et non pas pour parler de votre commande ;-) Vous pouvez nous passer un coup de fil au 05.87.70.50.44 ou utiliser le support (bouton en haut à droite de cette page)...

      14/12/2009
  35. Respuesta
    [D27HA]Le manche

    Est-ce que le fil est aussi a l' intérieur de la bauettes , attaché au a l' extremité de la baguettes pour qu la ficelle ne se bloque pas ?

    27/08/2009
    • Respuesta
      [D27HA]Re: [D27HA]Le manche

      Je comprend mal ta question ! La ficelle passe par l'extrémité de la baguette et un noeud permet de fixer celle-ci sur le côté de la baguette... L'image dans la description est plutôt explicite... A moins que j'ai mal compris ta question, auquel cas, pourrais tu reformuler ?

      23/09/2009
  36. Respuesta
    [D27HA]alu ou carbone

    pour faire des slides il faut des baguette en carbone ou en alu minium

    01/08/2009
    • Respuesta
      [D27HA]Re: [D27HA]alu ou carbone

      Je crois que tu peux en faire avec les deux ...

      23/09/2009
    • Respuesta
      [D27HA]Re: [D27HA]alu ou carbone

      Tu peut en faire avec n'importe quel type de baguettes effectivement... Mais plus les baguettes seront fines, plus tu pourras faire des slides qui dureront longtemps... Ainsi les baguettes en aluminium permettront d'avoir de meilleurs résultats avec cette figure...

      23/09/2009
  37. Respuesta
    [D27HA]ze

    quelle est le meilleur diabolo pour en fair a deux

    06/07/2009
    • Respuesta
      [D27HA]Re: [D27HA]ze

      il n' y en a pas mes les finesse sont bien faut juste avoir les même pas de la même couleur aucune importance apres ces toi qui choisi le diabolo qui te plai le +

      13/07/2009
  38. Respuesta
    [D27HA]ph

    j'e une question a vous posez escelle son pas tros courte les baguette en allu la plus pare son entre 32 et35 cm

    02/07/2009
    • Respuesta
      [D27HA]Re: [D27HA]ph

      non

      13/07/2009
    • Respuesta
      [D27HA]Re: [D27HA]ph

      La longueur des baguettes aluminium est idéal car elles sont rigides, des baguettes plus longues sont intéressantes pour des baguettes en carbone par exemple car cela permet d'avoir davantage de souplesse...

      23/09/2009
  39. Respuesta
    [D27HA]Baguette henrys alu ou carbone

    Voila j'hesite entre des baguette henrys alu ou des baguette henrys carbone

    26/05/2009
    • Respuesta
      [D27HA]Re: [D27HA]Baguette henrys alu ou carbone

      C'est une question de goût avant tout. Pour simplifier, les baguettes Aluminium sont rigides et les baguettes carbones sont plus souples ce qui va apporter un certain confort...

      13/06/2009
  40. Respuesta
    [D27HA]le meilleur diabolo du marche

    lé meilleur diabolo reste toujour le henrys circus rien ne le remplacera il a le poid idéal ne se déforme jamais sauf si on le fait exprès moi sincerement je les ais tester presque tous je garderais mon bon gro circus menthe ^^

    25/04/2009
    • Respuesta
      Re: [D27HA]le meilleur diabolo du marche

      nn le jazz è pamal oci

      06/06/2011
  41. Respuesta
    [D27HA]

    je commence le diabolo,je sais en faire mais j'ai un peu du mal que me conseillerez vous?

    17/02/2009
    • Respuesta
      Re: [D27HA]

      Les baguettes en aluminium sont parmi les meilleurs baguettes que vous puissiez choisir en tant que débutant. Elles sont confortables à utiliser, et sont relativement fines ce qui permet de faire facilement plusieurs figurent notamment des figures que l'on pratique lorsqu'on débute : "Les Slides". Ces figures consistent à faire rouler le diabolo sur les baguettes... Ces figures sont réalisables quel que soit le type de baguettes que vous utilisez mais seront facilités avec ces baguettes... Si vous cherchez un bon diabolo pour débuter, suivant votre budget on vous conseil le COMET ou encore le JAZZ. Si vous avez l'intention de pratiquer beaucoup et de faire de nombreuses figures, alors les diabolos Finesse et Circus sont excellents. Il s'agit des deux modèles les plus utilisés par les professionnelles.

      17/02/2009
  42. Respuesta
    [D27HA]LES BIARROTS DIABOLISTES!!

    Nous sommes deux frères (6 & 10 ans) avec une passion commune : le Diabolo!! Baguettes respectives Carbone et Aluminium, avons débuté avec des baguettes bois mais rien à voir..notamment pour le slide et le laché de baguettes.

    24/12/2008
  43. Respuesta
    [D27HA]

    s'est plus facile qu'avec des bauettes en bois ????????

    29/11/2008
    • Respuesta
      [D27HA]Re: [D27HA]

      Les sensations sont différentes avec les baguettes Aluminium. Les baguettes aluminium sont plus confortables à utiliser que les baguettes bois grâce à leur manche en mousse EVA. Les baguettes sont plus fines que les baguettes bois ce qui facilite la possibilité de faire de "slides" où le diabolo est maintenant en rotation, en équilibre sur une baguette. A retenir qu'un type de baguette n'est pas forcément plus facile à utiliser qu'un autre, mais il s'agit d'une question de confort avant tout.

      24/01/2009
  44. Respuesta
    [D27HA]Ancien commentaire

    Les baguettes les plus polyvalentes du marchés , a un prix intéressant en plus . Cependant au fur et à mesure de la progression on aura plus tendance à les utiliser pour le 2 ou 3 diabolo, la rigidité de l'aluminium comparé au carbone étant un atout pour certains quand à la stabilité du jonglage.

    hugo orliaguet

    05/06/2008
  45. Respuesta
    [D27HA]Ancien commentaire

    C'est baguette sont vraiment super, maniable, confortable vraiment le top et pas cher en plus.

    PS: il vaut mieux acheter un diabolo henry's jazz et de la ficelle jaune fluo avec, c'est le top.^^

    moi moi

    05/06/2008
    • Respuesta
      [D27HA]Re: [D27HA]Ancien commentaire

      Le diabolo Henrys Jazz est effectivement un très bon diabolo pour tous débutants. Il s'agit du petit frère du diabolo Circus fabriqué par Henrys, une marque Allemande reconnue pour la qualité de son matériel.

      24/01/2009
ConexiónEspañol