524

Bastoncini per diabolo energetico

Bacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MBBacchette energetiche MB
Voir plus de photosCacher les photosVoir toutes les photos
VALUTARE
1750
1610
Colore della maniglia:
Punto di ritrasmissione 24 ore su 24Colissimo con tracciamento 48 ore
Costi di spedizione per la consegna a:

Queste bacchette sono vendute in coppia e già dotate di un pezzo di filo.

Bacchette energetiche di Mister Babache:

Questi bastoncini sono flessibili, facilitando l'accelerazione del diabolo.

I colori rosa, giallo e verde sono reattivi alla luce nera (UV).
Le bacchette nere non sono reattive alla luce UV.
La versione fosforescente è completamente fosforescente, a differenza degli altri modelli che hanno solo la fascia centrale trasparente.

Ricordati di pianificare l'usura della corda del diabolo! Lo vendiamo in bobine sul nostro sito web. La corda si consuma particolarmente rapidamente tra i principianti che tendono ad avere movimenti a scatti rispetto ai diabolisti più esperti che generalmente si eserciteranno in modo più fluido. Queste bacchette sono vendute in coppia e già dotate di un cordino per principianti.

L'opinione di NetJuggler:

Sono meno spessi dei bastoncini di legno e anche più lisci, il che li rende più interessanti per eseguire slide (grind). Tuttavia, altre bacchette flessibili presenti sul nostro sito saranno più sottili e più adatte a questa pratica.

Pezzi staccati:

Vendiamo i diversi pezzi di ricambio che compongono queste bacchette. Ideali per personalizzarli a livello di colori, ma anche per intervenire quando si presentano segni di usura su alcune componenti.

Caratteristiche tecniche :

  • Lunghezza: 350 mm.
  • Massa: 102 g.
  • Attacco alla corda: punta a vite all'estremità della bacchetta.
  • Lunghezza della corda: 1,60 m.
  • Corpo della bacchetta: flessibile e traslucido.
  • Corda Mister Babache: diabolo speciale.
  • Produttore: Mister Babache .

Per quale tipo di pratica?

Queste bacchette sono ideali per principianti e diabolisti esperti.

Scegli le tue bacchette:

Qualunque sia la tua scelta di bastoncini, sarai in grado di eseguire quasi tutti i trucchi.

  • Le bacchette in faggio sono solide ed efficienti, sono molto utilizzate nelle scuole e nelle associazioni .
  • Le bacchette in alluminio sono bacchette rigide, le preferite dai principianti perché sottili e quindi ottime per fare slide/grind che durano moltissimo. Sono anche ampiamente utilizzati dai diabolisti che praticano intensamente.
  • I bastoncini in carbonio sono bastoncini per diabolo morbidi . Sono abituati ad esercitarsi con più diabolo per ammortizzare meglio la ricezione dei diabolo. Offrono un comfort aggiuntivo rispetto alle bacchette in alluminio.
  • Le aste in fibra di vetro sono molto leggere . Più leggeri sono i bastoncini, più senti il diabolo nella corda. Secondo lo stesso principio dei bastoncini in carbonio, sono leggermente flessibili , per un maggiore comfort.

Regola la corda del tuo diabolo:

Quando si realizza un diabolo, un punto importante è la lunghezza della corda. La lunghezza dipende dalla tua altezza e anche dalle tue preferenze, non esiste una lunghezza standard!

Detto questo, generalmente con i bambini mettiamo una lunghezza totale di spago che va dal piede alla spalla . Per gli adolescenti/adulti, mettiamo una lunghezza leggermente più corta, che va dal piede all'ascella.
Per trovare la lunghezza che preferisci, prova più volte e, appena senti di piacerti, mantienila!

I clienti che hanno acquistato questo articolo hanno acquistato anche

HENRYS Pro spago 10m
995
796

HENRYS Pro spago 10m

Corda per diabolo professionale. In rotolo da 10 metri. Dal produttore Henrys.

Uragano Diabolo
2990
2542

Uragano Diabolo

Diabolo con cuscinetti a sfera di grandi dimensioni per un uso intensivo.

Spago Henrys Pro da 25 m
1795
1450

Spago Henrys Pro da 25 m

Corda per diabolo professionale. In rotolo da 25 metri. Dal produttore Henry's.

Cappucci per bacchette energetiche
700
630

Cappucci per bacchette energetiche

Coppia di tappi in alluminio per bacchette Energy di Mister Babache.

Borsa a tracolla Henrys 10 m
650
550

Borsa a tracolla Henrys 10 m

Corda per diabolo professionale. In borsa: 10 metri. Dal produttore Henrys.

Spago Henrys Pro da 70 m
4450
3500

Spago Henrys Pro da 70 m

Corda per diabolo professionale. In un rotolo da 70 metri. Dal produttore Henrys.

Fai le tue domande e discuti questo articolo:

  1. rispondere
    Usure au bout des baguettes

    Bonjour,

    Mon fils a des baguettes en alu Henrys, très chouettes. Mais il cogne souvent le bout de ses baguettes au sol et l'alu s'abîme, ce qui vient ensuite sectionner le fil. Existe-t-il des modèles alu avec un embout amovible, que l'on pourrait changer en cas de besoin ?

    04/06/2022
    • rispondere
      Re: Usure au bout des baguettes

      Sur ce modèle de baguettes Energy les embouts peuvent être changé. Vous trouverez le même système sur les baguettes de diabolo X-Trem.

      08/06/2022
  2. rispondere
    Souplesse

    Bonjour je voudrait savoir si c'est baguettes sont plus ou moins souples que celles en fibre de verre et je voulais aussi savoir si elles allait pour les plus expérimenté. Merci d'avance.

    21/01/2015
    • rispondere
      Re: Souplesse

      Les baguettes de diabolo Energy de Mister Babache sont plus souples que les baguettes en fibre de verre.

      La majorité des diabolistes utilisent des baguettes rigides car cela permet que les ordres donnés au diabolo aillent directement au diabolo. Ainsi les baguettes les plus utilisées sont les baguettes de diabolo en aluminum.Un peu de souplesse peut être intéressant pour pratiquer à plusieurs diabolos. Auquel cas, les baguettes carbone de Henrys en version courte seront excellentes (la version plus longue sera encore plus flexible, c'est avant tout une question de goût).

      21/01/2015
  3. rispondere
    :)

    Pour vous, quelle est la meilleur baguette: Baguette Energy de Babache ou baguette carbone de Babache?

    Merci d'avance !!!!!!!! :D

    21/08/2014
    • rispondere
      Re: :)

      Les baguettes de diabolo en aluminium sont certainement les baguettes les plus intéressantes pour toucher un peu à tout type de figures en diabolo.

      Elles excellent pour pratiquer à 1 mais aussi à plusieurs diabolos. Les diabolistes expérimentés ont tendance à être à la recherche de baguettes qui réagissent bien lors de lâchés de baguettes. Pour ce type de figures, vous remarquerez que la majorité de diabolistes expérimentés que vous verrez sur des vidéos utilisent les baguettes de diabolo Deos Carbone fabriquées par Play.

      Les baguettes Energy ne sont pas beaucoup utilisés par les diabolistes expérimentés. Les baguettes en carbone de Mister Babache sont souples et donc peuvent être intéressantes pour pratiquer à plusieurs diabolos car elles vont amortir les diabolos lorsqu'ils sont réceptionnés. Mais en apportant ce confort, elles permettent d'être moins réactif. C'est pourquoi de nombreux diabolistes utilisent des baguettes rigides.

      21/01/2015
  4. rispondere
    Diamètre

    Bonjour, pouvez-vous me donner le diamètre de ses baguettes, s'il vous plait. Merci d'avance !!!!!!!! :D

    21/08/2014
  5. rispondere
    phospho

    est-ce qu'on peux les charger au soleil ou seulement avec des lampes ??

    18/07/2014
    • rispondere
      Re: phospho

      La version phospho peut être rechargée au Soleil ou bien à la lueur d'une lampe, mais la durée où la baguette va émettre de la luminosité est réduite, donc il vaut mieux les recharger avec une lampe et pour obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez aussi les recharger à la lumière noire (UV).

      Attention seule la version phosphorescente émet de la lumière.

      21/01/2015
  6. rispondere
    [ENERGY]poid

    bonjour quelle est le poids de ses baguettes svp

    24/08/2012
  7. rispondere
    [ENERGY]Baguettes diabolo Energy

    J'ai pratiquer le diabolo à un certain niveau, mais arreter pendant plusieurs années. Je souhaite m'y remettre, ces baguettes sont-elles un bon choix ??

    29/05/2011
    • rispondere
      Re: [ENERGY]Baguettes diabolo Energy

      Honnêtement si vous débutez il n'y a pas vraiment de mauvais choix possible. Quel que soit le modèle que vous choisissez vous obtiendrez de bons résultats pour apprendre.

      Le premier choix des débutants et des professionnels a tendance a être les baguettes de diabolo en aluminium standard. Vous en trouverez sur notre site.

      08/07/2011
  8. rispondere
    [ENERGY]Baguettes diabolo Energy

    J'ai pratiqué le diabolo à un certain niveau, mais j'ai arreté pendant plusieurs années. Je souhaite m'y remettre, ces baguettes sont-elles un bon choix ??

    29/05/2011
    • rispondere
      Re: [ENERGY]Baguettes diabolo Energy

      Ces baguettes sont un bon choix. Elles sont confortables et de bonne qualité.

      Tu as aussi les baguettes de diabolo en aluminium qui sont souvent le choix numéro 1 des diabolistes (débutants et confirmés).

      23/06/2011
  9. rispondere
    [ENERGY]baguette

    bonjour je souhaiterais m'acheter des baguettes j'hésite entre les carbones et les alus comme je fais pas mal de lacher de baguettes.

    merci d'avance de me répondre

    12/04/2011
    • rispondere
      Re: [ENERGY]baguette

      Les baguettes carbones sont généralement beaucoup plus légères que les baguettes alu et son souvent légèrement flexibles ce qui augmente le confort de leur utilisation. Les baguettes alu en revanche permettent d'être plus réactif. C'est une question de goût.

      03/05/2011
  10. rispondere
    [ENERGY]

    bonjour, la fibre de verre est elle moins ou plus solide que l'aluminium?

    merci d'avance

    06/04/2011
    • rispondere
      [ENERGY]Re: [ENERGY]

      Cela dépend comment tu va t'en servir. Si tu fais des lachés de baguettes, avec l'usure, l'aluminium va se tordre alors que la fibre de verre va être beaucoup plus robuste.

      <p class="confirmation">L'ensemble du matériel que nous vendons sur notre site est sous garantis pendant une durée de un ans contre défauts de fabrication.</p>

      06/04/2011
  11. rispondere
    [ENERGY]baguettes diabolo energy mister babache

    Bonjour, pensez vous que les baguettes Energy mister babache vont bien avec le diabolo Finesse Génération 4 mister babache.

    merci d'avance

    06/04/2011
    • rispondere
      [ENERGY]Re: [ENERGY]baguettes diabolo energy mister babache

      Elles vont bien avec tous les diabolos. Elles sont souples et confortables à prendre en main. C'est une question de goût. Si tu cherche quelque chose de rigide, opte plutôt pour des baguettes de diabolo en aluminium.

      06/04/2011
  12. rispondere
    [ENERGY]A l'unité

    Est-il possible d'acheter 2 baguettes de couleurs différentes?

    21/02/2011
    • rispondere
      [ENERGY]Re: [ENERGY]A l'unité

      Désolé, ces baguettes sont vendues uniquement par paire de même couleur.

      21/02/2011
  13. rispondere
    [ENERGY]Poid

    Quel est le poid d'une baguette ?

    14/12/2010
    • rispondere
      [ENERGY]Re: [ENERGY]Poid

      Une baguette de diabolo Energy pèse environ 50 grammes.

      15/12/2010
  14. rispondere
    [ENERGY]ficelle

    j'ai vu sur une photo des baguettes energy phosphorescentes avait des ficelles phosphorescentes les vendez vous avec la ficelle phosphorescente ou avec de la ficelle normale,merci d'avance!!!!!!!

    25/09/2010
    • rispondere
      [ENERGY]Re: [ENERGY]ficelle

      Ce sont des ficelles normales qui régissent à la lumière UV mais qui ne sont pas phosphorescentes. Nous ne vendons pas de ficelle phospho. La ficelle phospho ne donne pas un effet impressionnant... On la voit presque pas dans le noir...

      25/09/2010
  15. rispondere
    [ENERGY]manche

    Si on les prends en phosphorescentes y a t-il un manche en silicone??????merci d'avance de votre réponse!!!!!!!

    25/09/2010
    • rispondere
      Re: [ENERGY]manche

      Oui, la version phosphorescente est aussi équipé d'un manche en silicone. Le confort d'utilisation est le même qu'avec le baguettes energy non phospho.

      25/09/2010
  16. rispondere
    [D27NRJ]Re

    Je voulais savoir si la fibre de verre et fragile.

    Merci d'avance de me répondre.

    22/02/2010
    • rispondere
      Re: [D27NRJ]Re

      La fibre de verre est plus flexible que la fibre de carbone. Il s'agit de matériel très robuste.

      25/09/2010
  17. rispondere
    [D27NRJ]re

    de quel taille son elle

    est se que pour un débutant elle sont pas mal

    merci d'avance

    07/02/2010
    • rispondere
      [D27NRJ]Re: [D27NRJ]re

      Longueur des baguettes 350mm

      12/02/2010
    • rispondere
      [D27NRJ]Re: [D27NRJ]re

      Ce sont effectivement de bonnes baguettes pour débutants.

      Sinon tu as aussi les baguettes aluminium qui sont très bien pour se lancer. Difficile de faire une erreur dans ton choix de baguettes car pour débuter, toutes fonctionne. Après les conforts d'utilisation sont différents d'un modèle à un autre et ceci aura une importance une fois que deviendra un diaboliste expérimenté.

      12/02/2010
  18. rispondere
    [D27NRJ]re

    sé quoi de la fibre de verre ou de l'alluminium

    merci d'avance

    07/02/2010
    • rispondere
      [D27NRJ]Re: [D27NRJ]re

      La principale différence qui va se ressentir en pratiquant, c'est que l'aluminium est une matière rigide. Ainsi lorsque tu donnera un ordre à ton diabolo, il ira directement au diabolo. les baguettes en fibre de verre sont flexibles, ce qui va adoucir la pratique, c'est notamment intéressant si tu as l'intention de pratiquer avec plusieurs diabolos en même temps.

      12/02/2010
  19. rispondere
    [D27NRJ]Baguettes de Diabolo Energy

    bonjour je voudrais savoir si le silicon est confortable pour les mains

    merci d'avance

    13/12/2009
    • rispondere
      [D27NRJ]Re: [D27NRJ]Baguettes de Diabolo Energy

      Oui, le silicone est très agréable à prendre en main. C'est le principal atout de ces baguettes.

      14/12/2009
ConnessioneItaliano