524

Baguettes de diabolo Energy

Baguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MBBaguettes Energy MB
Voir plus de photosCacher les photosVoir toutes les photos
TARIF
1750
1610
Couleur de la poignée :
24h point relaisColissimo avec suivi 48h
Frais de port pour une livraison en :

Ces baguettes sont vendues à la paire et déjà équipées d'une longueur de ficelle.

Baguettes Energy de Mister Babache :

Ces baguettes sont flexibles, ce qui facilite l'accélération du diabolo.

Les couleurs rose, jaune, et vert sont réactives à la lumière noire (UV).
Les baguettes noires ne sont pas réactives à la lumière UV.
La version phosphorescente l'est en entier, contrairement aux autres modèles qui ont seulement la baguette centrale transparente.

Baguettes Energy de Mister Babache en plusieurs couleurs, y compris le blanc, le jaune, le vert, le rose, le noir, le gris et l'orange, avec des poignées en silicone, disposées par paire. Les baguettes sont flexibles et translucides, équipées d'attaches pour ficelle à vis à l'extrémité.

Pensez à prévoir que la ficelle de diabolo, ça s'use ! On la vend en bobine sur notre site internet. La ficelle s'use particulièrement rapidement chez les débutants qui ont tendance à avoir des mouvements saccadés par rapport aux diabolistes plus expérimentés qui vont pratiquer généralement plus en douceur. Ces baguettes sont vendues à la paire et déjà équipées d'une longueur de ficelle pour débutant.

L'avis de NetJuggler :

Elles sont moins épaisses que les baguettes en bois et aussi plus lisses, ce qui fait qu'elles seront plus intéressantes pour faire des slides (grinds). Cependant, d'autre baguettes souples sur notre site seront plus fines et plus adaptées à cette pratique.

Baguettes Energy de Mister Babache tenues à la main, avec une partie en silicone orange et une partie en aluminium argenté, prêtes pour le diabolo.

Pièces détachées :

Nous vendons les différentes pièces détachées qui composent ces baguettes. Idéal pour les personnaliser au niveau des couleurs, mais aussi pour intervenir lorsque vous aurez des signes d'usures sur certains composants.

Caractéristiques techniques :

  • Longueur : 350mm.
  • Masse : 102 g.
  • Attache de la ficelle : embout à vis à l'extrémité de la baguette.
  • Longueur de la ficelle : 1.60 m.
  • Corps des baguettes : flexible et translucide.
  • Ficelle Mister Babache : spéciale diabolo.
  • Fabricant : Mister Babache.
Baguettes Energy de Mister Babache, flexibles et translucides, avec embouts en métal et attache de ficelle, idéales pour débutants en diabolo.

Pour quel type de pratique ?

Ces baguettes sont idéales pour les débutants et les diabolistes expérimentés.

Choisir ses baguettes :

Quel que soit votre choix de baguettes, vous pourrez réaliser presque toutes les figures.

  • Les baguettes en hêtre sont solides et performantes, elles sont beaucoup utilisées dans les écoles et associations.
  • Les baguettes aluminium sont des baguettes rigides les favorites des débutants car elles sont fines et donc excellentes pour faire des slides / grinds qui durent très longtemps. Elles sont aussi beaucoup utilisées par les diabolistes qui pratiquent de façon intensive.
  • Les baguettes en carbone sont des baguettes de diabolo souples. Elles sont utilisées pour pratiquer à plusieurs diabolos afin de mieux amortir la réception des diabolos. Elles offrent un confort supplémentaire par rapport à des baguettes en aluminium.
  • Les baguettes en fibre de verre sont très légères. Plus les baguettes sont légères, plus on ressent le diabolo dans la ficelle. Sur le même principe que les baguettes carbone, elles sont légèrement flexibles, pour plus de confort.

Réglez la ficelle de votre diabolo :

Pour faire du diabolo, un point important est la longueur de la ficelle. La longueur dépend de votre taille et aussi de vos préférences, il n'y a pas de longueur type !

Cela dit, généralement chez les enfants on met une longueur totale de ficelle qui va du pied à l'épaule. Chez les ados/adultes, on met une longueur un peu moins longue, allant du pied à l'aisselle.
Pour trouver la longueur que vous préférez, faites plusieurs essais et, dès que vous sentez qu'elle vous plaît, gardez la !

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Ficelle HENRYS Pro 10m
995
796

Ficelle HENRYS Pro 10m

Ficelle de diabolo pro. En rouleau de 10 mètres. Du fabricant Henrys.

Diabolo Hurricane
2990
2542

Diabolo Hurricane

Diabolo à roulement à billes de grande taille pour une utilisation intensive.

Ficelle Henrys Pro 70m
4450
3500

Ficelle Henrys Pro 70m

Ficelle de diabolo pro. En rouleau de 70 mètres. Du fabricant Henrys.

Ficelle Henrys Pro 25m
1795
1450

Ficelle Henrys Pro 25m

Ficelle de diabolo pro. En rouleau de 25 mètres. Du fabricant Henry's.

Baguettes carbone couleur
3300
2805

Baguettes carbone couleur

Baguettes en Fibre de carbone du fabricant Henry's.

Sachet ficelle Henrys 10m
650
550

Sachet ficelle Henrys 10m

Ficelle de diabolo pro. En sachet : 10 mètres. Du fabricant Henrys.

Posez vos questions et discutez de cet article :

  1. Répondre
    Usure au bout des baguettes

    Bonjour,

    Mon fils a des baguettes en alu Henrys, très chouettes. Mais il cogne souvent le bout de ses baguettes au sol et l'alu s'abîme, ce qui vient ensuite sectionner le fil. Existe-t-il des modèles alu avec un embout amovible, que l'on pourrait changer en cas de besoin ?

    04/06/2022
    • Répondre
      Re: Usure au bout des baguettes

      Sur ce modèle de baguettes Energy les embouts peuvent être changé. Vous trouverez le même système sur les baguettes de diabolo X-Trem.

      08/06/2022
  2. Répondre
    Souplesse

    Bonjour je voudrait savoir si c'est baguettes sont plus ou moins souples que celles en fibre de verre et je voulais aussi savoir si elles allait pour les plus expérimenté. Merci d'avance.

    21/01/2015
    • Répondre
      Re: Souplesse

      Les baguettes de diabolo Energy de Mister Babache sont plus souples que les baguettes en fibre de verre.

      La majorité des diabolistes utilisent des baguettes rigides car cela permet que les ordres donnés au diabolo aillent directement au diabolo. Ainsi les baguettes les plus utilisées sont les baguettes de diabolo en aluminum.Un peu de souplesse peut être intéressant pour pratiquer à plusieurs diabolos. Auquel cas, les baguettes carbone de Henrys en version courte seront excellentes (la version plus longue sera encore plus flexible, c'est avant tout une question de goût).

      21/01/2015
  3. Répondre
    :)

    Pour vous, quelle est la meilleur baguette: Baguette Energy de Babache ou baguette carbone de Babache?

    Merci d'avance !!!!!!!! :D

    21/08/2014
    • Répondre
      Re: :)

      Les baguettes de diabolo en aluminium sont certainement les baguettes les plus intéressantes pour toucher un peu à tout type de figures en diabolo.

      Elles excellent pour pratiquer à 1 mais aussi à plusieurs diabolos. Les diabolistes expérimentés ont tendance à être à la recherche de baguettes qui réagissent bien lors de lâchés de baguettes. Pour ce type de figures, vous remarquerez que la majorité de diabolistes expérimentés que vous verrez sur des vidéos utilisent les baguettes de diabolo Deos Carbone fabriquées par Play.

      Les baguettes Energy ne sont pas beaucoup utilisés par les diabolistes expérimentés. Les baguettes en carbone de Mister Babache sont souples et donc peuvent être intéressantes pour pratiquer à plusieurs diabolos car elles vont amortir les diabolos lorsqu'ils sont réceptionnés. Mais en apportant ce confort, elles permettent d'être moins réactif. C'est pourquoi de nombreux diabolistes utilisent des baguettes rigides.

      21/01/2015
  4. Répondre
    Diamètre

    Bonjour, pouvez-vous me donner le diamètre de ses baguettes, s'il vous plait. Merci d'avance !!!!!!!! :D

    21/08/2014
  5. Répondre
    phospho

    est-ce qu'on peux les charger au soleil ou seulement avec des lampes ??

    18/07/2014
    • Répondre
      Re: phospho

      La version phospho peut être rechargée au Soleil ou bien à la lueur d'une lampe, mais la durée où la baguette va émettre de la luminosité est réduite, donc il vaut mieux les recharger avec une lampe et pour obtenir de meilleurs résultats, vous pouvez aussi les recharger à la lumière noire (UV).

      Attention seule la version phosphorescente émet de la lumière.

      21/01/2015
  6. Répondre
    [ENERGY]poid

    bonjour quelle est le poids de ses baguettes svp

    24/08/2012
  7. Répondre
    [ENERGY]Baguettes diabolo Energy

    J'ai pratiquer le diabolo à un certain niveau, mais arreter pendant plusieurs années. Je souhaite m'y remettre, ces baguettes sont-elles un bon choix ??

    29/05/2011
    • Répondre
      Re: [ENERGY]Baguettes diabolo Energy

      Honnêtement si vous débutez il n'y a pas vraiment de mauvais choix possible. Quel que soit le modèle que vous choisissez vous obtiendrez de bons résultats pour apprendre.

      Le premier choix des débutants et des professionnels a tendance a être les baguettes de diabolo en aluminium standard. Vous en trouverez sur notre site.

      08/07/2011
  8. Répondre
    [ENERGY]Baguettes diabolo Energy

    J'ai pratiqué le diabolo à un certain niveau, mais j'ai arreté pendant plusieurs années. Je souhaite m'y remettre, ces baguettes sont-elles un bon choix ??

    29/05/2011
    • Répondre
      Re: [ENERGY]Baguettes diabolo Energy

      Ces baguettes sont un bon choix. Elles sont confortables et de bonne qualité.

      Tu as aussi les baguettes de diabolo en aluminium qui sont souvent le choix numéro 1 des diabolistes (débutants et confirmés).

      23/06/2011
  9. Répondre
    [ENERGY]baguette

    bonjour je souhaiterais m'acheter des baguettes j'hésite entre les carbones et les alus comme je fais pas mal de lacher de baguettes.

    merci d'avance de me répondre

    12/04/2011
    • Répondre
      Re: [ENERGY]baguette

      Les baguettes carbones sont généralement beaucoup plus légères que les baguettes alu et son souvent légèrement flexibles ce qui augmente le confort de leur utilisation. Les baguettes alu en revanche permettent d'être plus réactif. C'est une question de goût.

      03/05/2011
  10. Répondre
    [ENERGY]

    bonjour, la fibre de verre est elle moins ou plus solide que l'aluminium?

    merci d'avance

    06/04/2011
    • Répondre
      [ENERGY]Re: [ENERGY]

      Cela dépend comment tu va t'en servir. Si tu fais des lachés de baguettes, avec l'usure, l'aluminium va se tordre alors que la fibre de verre va être beaucoup plus robuste.

      <p class="confirmation">L'ensemble du matériel que nous vendons sur notre site est sous garantis pendant une durée de un ans contre défauts de fabrication.</p>

      06/04/2011
  11. Répondre
    [ENERGY]baguettes diabolo energy mister babache

    Bonjour, pensez vous que les baguettes Energy mister babache vont bien avec le diabolo Finesse Génération 4 mister babache.

    merci d'avance

    06/04/2011
    • Répondre
      [ENERGY]Re: [ENERGY]baguettes diabolo energy mister babache

      Elles vont bien avec tous les diabolos. Elles sont souples et confortables à prendre en main. C'est une question de goût. Si tu cherche quelque chose de rigide, opte plutôt pour des baguettes de diabolo en aluminium.

      06/04/2011
  12. Répondre
    [ENERGY]A l'unité

    Est-il possible d'acheter 2 baguettes de couleurs différentes?

    21/02/2011
    • Répondre
      [ENERGY]Re: [ENERGY]A l'unité

      Désolé, ces baguettes sont vendues uniquement par paire de même couleur.

      21/02/2011
  13. Répondre
    [ENERGY]Poid

    Quel est le poid d'une baguette ?

    14/12/2010
    • Répondre
      [ENERGY]Re: [ENERGY]Poid

      Une baguette de diabolo Energy pèse environ 50 grammes.

      15/12/2010
  14. Répondre
    [ENERGY]ficelle

    j'ai vu sur une photo des baguettes energy phosphorescentes avait des ficelles phosphorescentes les vendez vous avec la ficelle phosphorescente ou avec de la ficelle normale,merci d'avance!!!!!!!

    25/09/2010
    • Répondre
      [ENERGY]Re: [ENERGY]ficelle

      Ce sont des ficelles normales qui régissent à la lumière UV mais qui ne sont pas phosphorescentes. Nous ne vendons pas de ficelle phospho. La ficelle phospho ne donne pas un effet impressionnant... On la voit presque pas dans le noir...

      25/09/2010
  15. Répondre
    [ENERGY]manche

    Si on les prends en phosphorescentes y a t-il un manche en silicone??????merci d'avance de votre réponse!!!!!!!

    25/09/2010
    • Répondre
      Re: [ENERGY]manche

      Oui, la version phosphorescente est aussi équipé d'un manche en silicone. Le confort d'utilisation est le même qu'avec le baguettes energy non phospho.

      25/09/2010
  16. Répondre
    [D27NRJ]Re

    Je voulais savoir si la fibre de verre et fragile.

    Merci d'avance de me répondre.

    22/02/2010
    • Répondre
      Re: [D27NRJ]Re

      La fibre de verre est plus flexible que la fibre de carbone. Il s'agit de matériel très robuste.

      25/09/2010
  17. Répondre
    [D27NRJ]re

    de quel taille son elle

    est se que pour un débutant elle sont pas mal

    merci d'avance

    07/02/2010
    • Répondre
      [D27NRJ]Re: [D27NRJ]re

      Longueur des baguettes 350mm

      12/02/2010
    • Répondre
      [D27NRJ]Re: [D27NRJ]re

      Ce sont effectivement de bonnes baguettes pour débutants.

      Sinon tu as aussi les baguettes aluminium qui sont très bien pour se lancer. Difficile de faire une erreur dans ton choix de baguettes car pour débuter, toutes fonctionne. Après les conforts d'utilisation sont différents d'un modèle à un autre et ceci aura une importance une fois que deviendra un diaboliste expérimenté.

      12/02/2010
  18. Répondre
    [D27NRJ]re

    sé quoi de la fibre de verre ou de l'alluminium

    merci d'avance

    07/02/2010
    • Répondre
      [D27NRJ]Re: [D27NRJ]re

      La principale différence qui va se ressentir en pratiquant, c'est que l'aluminium est une matière rigide. Ainsi lorsque tu donnera un ordre à ton diabolo, il ira directement au diabolo. les baguettes en fibre de verre sont flexibles, ce qui va adoucir la pratique, c'est notamment intéressant si tu as l'intention de pratiquer avec plusieurs diabolos en même temps.

      12/02/2010
  19. Répondre
    [D27NRJ]Baguettes de Diabolo Energy

    bonjour je voudrais savoir si le silicon est confortable pour les mains

    merci d'avance

    13/12/2009
    • Répondre
      [D27NRJ]Re: [D27NRJ]Baguettes de Diabolo Energy

      Oui, le silicone est très agréable à prendre en main. C'est le principal atout de ces baguettes.

      14/12/2009
Connexion Francais